jeudi 8 novembre 2012

Beverly Hills et le Staples Center

Aujourd'hui, c'est notre dernier aux Etats-Unis. On est un peu triste parce que c'était super. On en a pris plein les yeux, on a vu des trucs fous et fais de belles rencontres.
On est maintenant plus que motivé à vivre notre expérience à Vancouver. Avant ça, les photos de ce dernier jour, en commençant par Beverly Hills.

 Beverly Hills et ses magasins de luxe, ses maisons de dingues et voitures de fous!

Comme beaucoup le savent, le Basket ball est mon sport favori. Et, Jean-Baptiste m'a fait la surprise de nous réservé deux places pour voir un match des Lakers, au Staples Center de Los Angeles! I enjoyed myself!
Le score final: 92/99 pour les kings. Les Lakers on perdu mais c'était trop TROP cooool!

2 commentaires:

  1. wow j'avais pas vu, t'as un sweatshirt des lakers la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouai t'as vu, classe! :) Je t'avoue que l'idée d'en acheter un pour ta fille ma trotté très longtemps en tête... Mais je ne savais si Dalia aurait été d'accord.
      (T'aurais vu les petits body bébé, c'était craquant!)

      Supprimer